Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Stockholm (Suède) : Une table ronde entre les ministres de la Sécurité routière du monde entier, les experts des Nations unies, et ceux de l’Organisation mondiale de la santé

Le ministre des Transports et de la mobilité urbaine, M. Ibrahima Abdoul LY s’est rendu avec une forte délégation à Stockholm (suède). C’était pour prendre part aux travaux de la troisième conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière ce mercredi matin.

Une rencontre de deux jours entre les ministres de la Sécurité routière du monde entier, les experts des Nations unies, et ceux de l’Organisation mondiale de la santé pour discuter sur le bilan de la sécurité routière durant la décennie (2011-2020). L’objectif de cette rencontre est, selon la cellule Communication du Ministère des Transports et de la Mobilité urbaine, de faire une réflexion sur les stratégies nationales de sécurité routière afin de réduire au mieux les accidents de la circulation et aussi mettre en place des actions concrètes pour prévenir la prochaine décennie (2021-2030).

 

Source: Journal le Pays- Mali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct