Les superficies de la Chine et des Etats-Unis réunies ne valent pas l’Afrique. Mais dans la plupart des cartes mondiales, l’Afrique est représentée en taille réduite. Ceci est fait exprès pour créer l’impact visuel de la petite Afrique pour manipuler les Africains et les laver le cerveau et les tromper où qu’ils soient.
L’Afrique possède 60% des terres qui sont bonnes pour l’agriculture. L’Afrique possède 90% des réserves de matières premières ; l’Afrique possède 40% de la réserve d’or mondiale. Afrique regorge 33% de réserve de diamants. L’Afrique possède 80% des réserves mondiales de coltan (métal pour la production de téléphones et d’électronique), surtout au Congo démocratique.
L’Afrique possède 60% de la sauvegarde mondiale de Cobalt (métal pour la fabrication de batteries de voitures). L’Afrique est riche en pétrole et en gaz naturel. L’Afrique (Namibie) a les plages de pêche les plus riches au monde. L’Afrique est riche en manganèse, fer et bois. L’espace de l’Afrique est trois fois l’espace de la Chine, trois fois celui de l’Europe et trois fois celui des Etats-Unis. La superficie de l’Afrique est de trente millions de kilomètres carrés (30 875 415 kilomètres carrés) ; la population de l’Afrique est de 1,3 milliard de NIS (la population chinoise est de 1,4 milliard de NEIS avec une superficie de plus de 9,6 millions de kilomètres carrés. Ce qui veut dire que l’Afrique est inhabitée. Les terres agricoles en République démocratique du Congo sont capables de nourrir toute l’Afrique. Et toutes les terres agricoles en Afrique sont une corde pour nourrir le monde entier. Le Congo démocratique a des rivières importantes qui peuvent illuminer l’Afrique.
Le problème est que les Occidentaux, leurs entreprises et certaines marionnettes africaines ont perturbé la stabilité de l’Afrique depuis des décennies. L’Afrique est un continent culturellement diversifié en termes de danse, musique, architecture, sculpture, etc. L’Afrique abrite 30 mille prescriptions et herbes médicinales modifiées par l’Occident dans son laboratoire. La population mondiale des jeunes en Afrique devrait atteindre 2,5 milliards d’ici 2050. Bref, l’Afrique représente l’avenir de l’humanité.
Correspondance particulière