Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Refus de la prorogation du mandat des députés : Des jeunes organisent un sit in ce Jeudi.

Le climat délétère, souvent explosif va t-il être de retour au Mali? À la lecture de la situation, en dépit des dernières tractations socio-politiques, il y a encore de l’électricité dans l’air.

Aujourd’hui 26 juin 2019, plusieurs associations, dans plusieurs quartiers de la capitale, notamment au grand marché de Bamako, au marché de Lafiabougou, au marché Dossolo Traoré et autres endroits de masses et même sur des radios, des associations ont lancé des appels pour une manifestation.

Il s’agirait d’un Sit in, demain jeudi 27 juin 2019 à partir de 8heures devant l’Assemblée nationale. La motivation de ces citoyens serait d’exprimer leur désapprobation du projet de prorogation du mandat des deputés maliens.

Des dispositions sécuritaires sont déjà entreprises au ministère de la sécurité pour faire face à d’éventuelles menaces sécuritaires. Il y a quelques jours, certains de ces compatriotes avaient mis en bandoulière, des écharpes aux couleurs nationales pour se déclarer membres du Parlement du Peuple.

Source: Page Facebook le Figaro du Mali
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct