Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Réal Madrid: Luka Modric refuse de prolonger et pourrait rejoindre ce grand d’Europe

Au cours du mercato estival de l’année dernière, les dirigeants du Réal Madrid croyaient qu’ils perdraient Luka Modric à la suite du départ de Cristiano Ronaldo. Même si le départ du Croate n’avait pas été effectif, il reste encore d’actualité.

Modric n’a pas renouvelé son contrat avec le club merengue et songerait à déposer ses valises du côté de l’inter de Milan. Le capitaine croate se montre de plus en plus intéressé par la série A pour retrouver ses compatriotes, comme Marcelo Brozovic ou encore Ivan Perisic.

Du côté de l’inter, les dirigeants semblent prêts à revenir à la charge pour le Ballon d’Or 2018. Selon une information de La Gazzetta dello Sport,  Luka Modric serait la priorité absolue de l’Inter. Le club se montre d’ailleurs déterminé à jouer le coup à fond en vue d’arracher le croate au Real Madrid.

Actuellement âgé de 33 ans, Luka Modric est lié au Réal Madrid jusqu’en 2020. Mais le milieu de terrain croate pourrait animer le marché des transferts dans les prochains mois. Il est donc possible que  le numéro 10 des Merengue fasse ses valises au terme de cette saison.

Pour sa part, Luka Modric se montre optimiste à l’idée de découvrir la Serie A la saison prochaine, lui qui a du mal à accepter la mauvaise période que traverse le réal Madrid.

« Beaucoup ne sont plus au niveau, nous ne pouvons pas débuter tous les matchs par une connerie, a récemment indiqué l’ex-sociétaire du Dinamo Zagreb. Il faut se dire vraiment les choses, il ne s’agit pas seulement d’une question de chance. On a des opportunités, mais le ballon ne rentre plus dans la cage et on concède énormément d’occasions. Il y a de vraies raisons qui expliquent pourquoi les choses ne vont pas bien. Il faut être une équipe plus unie sur le terrain. » avait récemment lâché Luka Modric.

 

Source: Pointdakar
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct