Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Quand un élément de l’armée de l’air se croit au dessus des textes au Mali

COUPS ET BLESSURES D’UN MILITAIRE CONTRE UN POLICIER DANS L’EXERCICE DE SA FONCTION.

Les fait remontent le samedi dernier lorsque les l’élément de la CCR étaient sur le terrain pour traquer les véhicules sans plaque d’immatriculation ou vitres teintés. L’incident est arrivé au rond point non loin de Woyowayanko sur la route de Sebenikoro. Du coup un véhicule a été intercepté avec une plaque d’immatriculation Mauritanienne.

Le conducteur du véhicule était bien un militaire de l’armée de l’air mais en tenu civile qui s’était présenté au policier comme étant une connaissance à ce dernier. Malgré tout, le policier avoue au militaire indélicat qu’il a reçu des instructions fermes de son commandement pour traquer les véhicules sans plaque d’immatriculation.

C’est ainsi que le véhicule a été effectivement conduit au GMS avec son propriétaire à bord. Arriver dans la cour du GMS, et contre toute attente, le faux militaire a violemment donné des coups sur le visage du policier et aussitôt le sang coulait de la tête jusqu’au pied du policier. Ainsi l’indélicat militaire a été aussitôt coffré dans une chambre avant de passer l’affaire à la police-militaire.

Ce militaire mérite-t-il vraiment sa place dans nos rangs ? Et si ces coups de points étaient dirigés contre un djihadiste ? Des militaires étant au front pour la patrie, d’autres sont à Bamako pour ébranler la quiétude des Maliens avec des trafiques d’influence de tout genre.

Si ce faux militaire était sifflé par les djihadistes, il n’allait sûrement pas se comporter de la sorte mais nous sommes au Mali où chacun se croit au dessus de la loi.

Source : Ali24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance