Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Prétendue histoire d’évasion d’une femme de la prison de Bollé : Seydou Kane dément fermement n’avoir jamais connu la dame à plus forte raison de traiter des affaires avec elle

Cette évasion rocambolesque a défrayé la chronique à travers les réseaux sociaux, journaux et radios privées de Bamako. Il s’agissait d’une histoire d’une femme d’affaires, Aminata Doumbia dite “Dado” qui s’est évadée lors de son évacuation dans un centre hospitalier. Il semblerait qu’elle a été incarcérée à Bolé pour avoir escroqué Seydou Kane à hauteur de centaines de millions de Fcfa pour un marché d’achat de “Caterpillar suite à un mandat de dépôt en son encontre par le procureur du Tribunal de la Commune V. Et que c’est le même Seydou Kane qui avait porté plainte contre elle devant le Tribunal de grande instance de la commune V pour qu’il puisse rentrer dans ses droits.

Pour savoir la vérité dans cette histoire, nous avons pu rentrer en contact téléphonique avec Seydou Kane résidant à Libreville (Gabon) à travers un de ses proches M C.

Au bout de fil, Seydou Kane nous explique qu’il a été surpris de voir et entendre parler d’une telle affaire sur les réseaux sociaux, radios privées et presse en ligne.

« Monsieur le journaliste, je tiens à informer l’opinion nationale et internationale et ainsi le peuple malien que cette histoire d’escroquerie est du pire mensonge. J’ai jamais connu cette dame ni avoir à traiter des affaires avec elle. Cet état de fait n’a jamais été une vérité. Je me pose la question à savoir qui se cache derrière ce grand mensonge monté de toutes pièces. Je ne sais pas pourquoi ses détracteurs cherchent à ternir mon image … Du fond de mon cœur, je démens fermement n’avoir jamais connu la dame et le pire et à plus forte raison de traiter des affaires avec elle. » Nous dément Seydou Kane au Téléphone.

Bokoum Abdoul Momini

Source: letoguna

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance