Au cimetière d'Hamdallaye: ATT dans sa dernière demeure

Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Premier League: Le coach de Brighton, très élogieux envers Yves Bissouma

Malgré une difficile première partie de saison, Yves Bissouma est actuellement un des éléments clés de Brighton en Premier League. Désigné « Man of match » ce samedi face aux wolves, le milieu de terrain malien a reçu les éloges de son entraîneur Graham Potter.

 

Yves Bissouma a enchaîné ce weekend son 3e match de Premier League pour la première fois de la saison.

Le milieu de terrain malien s’est montré à son aise dans sa partie de terrain en dominant presque tous ses concurrents. Ce qui lui a valut le titre d’homme du match.

L’international malien a réalisé sa meilleure performance selon son entraîneur-chef Graham Potter qui le met au défi de maintenir cette forme jusqu’à la fin de la saison.

« Il a dû être patient. Sa performance à Sheffield United était bonne et j’étais très content de lui aujourd’hui. Ce fut sa meilleure performance, il a gagné beaucoup de balles derrière et physiquement il est en bonne position en ce moment. Je pense qu’il peut encore s’améliorer et j’ai hâte qu’il fasse un gros impact dans le reste de la saison. Il prend de bonnes décisions et il a le pouvoir, l’athlétisme et les qualités techniques pour gérer le ballon. C’est alors juste la compréhension tactique qu’il a développée, je pense » a commenté le coach de Brighton.

Reste à savoir si le joueur de 23 ans conservera sa place pour le match à domicile de samedi contre Arsenal.

Alassane Sangho

Malivox

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct