Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Plainte contre le Président: déclaration de l’ASEMA-PASJ

Le Parti Africain pour la Solidarité et la Justice a suivi avec indignation la sortie malencontreuse d’un certain regroupement d’associations de la société civile s’étant octroyé le droit d’assigner en justice la première institution de la République.

Tiemoko Sangare  president Adema Pasj
L Adéma – PASJ s’insurge contre cette démarche illégale, ridicule et sans lendemain qui n’a visiblement pour objectif que de porter atteinte à l’honneur de la République et à l’image de la Nation.
L’Adéma – PASJ condamne avec la dernière rigueur cette tentative de détourner l’opinion nationale et internationale des préoccupations essentielles du moment dont la résolution requiert l’engagement de tous les patriotes.
A cette campagne de dénigrement portée par des personnes peu soucieuses des souffrances de notre peuple, l’Adéma – PASJ invite le Président de la République à opposer la poursuite de son combat pour la paix et le développement de notre pays.
L’Adéma – PASJ profite de cette occasion pour renouveler à Son Excellence Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la République, son accompagnement dans le cadre de la mise en œuvre de son programme politique pour le Mali.
Bamako, le 7 Mars 2016

Le Président Pr. Tiémoko SANGARE

 

Source: info-matin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance