Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

PLAINTE CONTRE DR BOCARY TRETA POUR L’ANNULATION DE LA RÉSOLUTION GÉNÉRALE ET DE LA MOTION SPÉCIALE: LES FRONDEURS DÉSAVOUÉS PAR LE TRIBUNAL DE LA COMMUNE II, HIER

Le Collectif pour la Défense des Statuts et Règlement Intérieur du Rassemblement Pour le Mali (RPM) avait assigné le président du parti, Dr Bocary Tréta devant le Tribunal de Première Instance de la Commune II du District de Bamako aux fins d’annulation de la résolution générale et de la motion spéciale à lui accordée pour remembrer les bureaux nationaux issus du 4ème congrès du parti du tisserand.

C’est hier mercredi 02 mars 2022, dans la matinée, que la décision du Tribunal de Première Instance de la Commune II du District de Bamako est tombée. Sans aucune autre forme de transition, ce Tribunal a confirmé la décision du Comité Central du RPM. Ce  qui donne le sourire au président du parti, Dr Bocary Tréta qui fait l’objet de contestations. Dans cette affaire, le Collectif pour la Défense des Statuts et Règlement Intérieur du Rassemblement Pour le Mali (RPM) qui a pour président, Me Baber Gano a « mordu la poussière ».

Ce Collectif est animé par Me Baber Gano, M. Moussa Timbiné, M. Mamadou Diarrassouba, M. Mahamane Baby et autres. Il ressort des données qu’il s’agissait de (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

Source: NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct