Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Niafunké : Soumaila Cissé rend visite au candidat RPM libéré par ses ravisseurs.

L’opposition et la majorité n’est pas une réalité au profit de celle de la localité à l’intérieur du Mali. Toute chose qui explique le geste humain démocratique de l’opposant Soumaila Cissé à l’endroit de son frère récemment libéré par ses ravisseurs.

Le candidat Mohamed Ag Ahmed Dokana  candidat du rassemblement pour le Mali (RPM) a été libéré hier mercredi après son enlèvement  le 17 mars dernier entre Léré et Niafunké dans la région de Tombouctou  par des hommes armés non identifiés. Il est candidat aux élections législatives.

Apres sa libération, Soumaila Cissé candidat de l’union pour la république et de la démocratie  (URD) en campagne dans sa Niafuké natale a rendu visite à son frère  du RPM , parti présidentielle, libéré malgré qu’ils ne soient pas de même bord politique.

« Chères Amies, Chers Amis, Chers Sympathisants, J’ai rendu visite à mon Frère Mohamed Dofana, candidat RPM, récemment libéré par ses ravisseurs. Une rencontre cordiale et fraternelle ». Annoncé sur sa page officielle facebook.

Dily Kane

Mali24

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct