Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Moussa Sinko Coulibaly l’a dit sur son compte Twitter après les attaques de Boulkessi et Mondoro : « Il est impérieux de mettre fin à ce régime incompétent pour abréger la souffrance du peuple »

Suite aux attaques contre les camps de Mondoro et Boulkessi qui ont coûté la vie et plusieurs militaires maliens, l’ex- général Moussa Sinko Coulibaly a demandé hier, mercredi 2 octobre 2019, sur son compte Twitter le départ du président de la République Ibrahim Boubacar Keita.

« Il est impérieux de mettre fin à ce régime incompétent pour abréger la souffrance du peuple », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Il ne s’est pas limité à cette publication. Dans une autre publication, l’ancien directeur de l’école de Maintien de la paix dément la montée en puissance de l’armée. « Cette attaque confirme que la montée en puissance de l’armée malienne n’est qu’un grotesque mensonge d’Etat masquant une incapacité notoire du régime à restaurer l’appareil de sécuritaire », a ton lu toujours sur son compte Twitter.

A titre de rappel, Moussa Sinko Coulibaly a démissionné de l’armée le vendredi 1er décembre 2017. En 2018, il était candidat à l’élection présidentielle. Moussa Sinko Coulibaly fait partie des Maliens qui demandent constamment le départ d’IBK du pouvoir.

Boureima Guindo

Source: lepays

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct