En fin de contrat en juin 2023, Kalidou Koulibaly pourrait bien voir son histoire avec Naples se terminer cet été. Convoité par de nombreux clubs dont le PSG, le Sénégalais n’aurait pas l’intention de réduire son salaire pour prolonger avec la formation napolitaine. De son côté, Aurelio De Laurentiis aurait fixé son prix pour le joueur de 30 ans.
Désireux d’apporter un peu de concurrence à sa paire Marquinhos – Presnel Kimpembe, le PSG souhaiterait recruter un nouveau défenseur capable de jouer sur les deux côtés de l’axe de la charnière centrale. Dans cette optique, le club de la capitale garderait un œil sur Kalidou Koulibaly, dont le contrat avec Naples expire en juin 2023. De son côté, le pensionnaire de Serie A se préparerait à un départ de l’international sénégalais et aurait fixé son prix pour le vendre.
De Laurentiis attend entre 30 et 35M€ pour Koulibaly
Comme l’explique CalcioMercato.com, Kalidou Koulibaly n’aurait pas vraiment l’intention de prolonger à un prix bas comme le souhaiterait Naples afin d’éviter de briser son plafond salarial. Alors qu’il reste encore un an de contrat au Sénégalais, Aurelio De Laurentiis aurait fixé le prix du défenseur central de 30 ans entre 30 et 35M€. Cependant, le président de Naples n’aurait reçu aucune offre pour Kalidou Koulibaly pour le moment. Toutefois, le joueur napolitain disposerait d’un bon nombre de prétendants comme le FC Barcelone, Tottenham, Chelsea, la Juventus ou encore le PSG. Affaire à suivre.
Source: https://le10sport.com