Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – OM : Longoria prépare un transfert surprise

En quête de renforts sur le marché des transferts, l’OM multiplie les pistes. En effet, Pablo Longoria s’active afin de construire une équipe compétitive pour la prochaine Ligue des Champions. Alors qu’Isaak Touré vient de s’engager avec le club phocéen, un autre joueur pourrait rapidement débarquer…

Le mercato s’accélère du côté de l’OM. Désireux de renforcer son effectif, le club phocéen redouble d’efforts sur le mercato. Pablo Longoria a notamment signé une première recrue en défense avec l’arrivée de Samuel Gigot. Recruté en janvier dernier avant d’être prêté au Spartak Moscou, le défenseur français est arrivé à l’OM cet été et devrait être rejoint par un compatriote.

Isaak Touré vers l’OM

L’OM tient enfin sa première recrue du mercato estival. Alors qu’un accord entre Le Havre et Manchester City était annoncé pour Isaak Touré, Pablo Longoria a finalement convaincu le Français de rejoindre le club phocéen. Un transfert d’un montant de 7M€, bonus compris, est même évoqué.

Un second joueur proche de s’engager

Selon les informations de Romain Haering, journaliste pour le PhocéenIsaak Touré ne sera pas le seul joueur à signer à l’OM dans les prochains jours. En effet, un autre renfort, dont l’identité n’a pas été révélée, serait également sur le point de s’engager avec le club Olympien. Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct