Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali : Nouhoum Diané est le nouvel entraîneur du Stade Malien

Le Stade Malien a désormais un nouvel entraîneur. Il s’agit de Nouhoum Diané. Il remplace l’ivoirien Rigos Gervais à la tête des blancs pour la suite de la saison.

En difficulté cette saison, le Stade Malien a fait appel à Nouhoum Diané pour assurer l’encadrement technique du club jusqu’à la fin de la saison. Il remplace l’ivoirien Rigos Gervais et aura la lourde mission de remporter le championnat et la Coupe du Mali avec le stade Malien. C’est d’ailleurs les objectifs qui lui sont assignés. Un défi bien difficile à relever pour l’ancien patron de la sélection locale du Mali, puisque le Stade Malien est en cinquième position dans la poule A avec 11 points, à sept longueurs du leader CS Duguwolofila à quelques journées de la fin des rencontres des phases de groupe.

Difficile mais pas impossible pour le natif de Kadiolo qui a réalisé une belle performance avec la sélection locale du Mali lors du récent Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) organisé au Cameroun, compétition à laquelle Mali a terminé deuxième à l’arrivée. Une finale perdue contre le Maroc. C’est un fin connaisseur du championnat malien pour avoir entrainé Djoliba AC et AS Douanes de Bamako. Il faut rappeler que Nouhoum Diané est déjà passé par le Stade Malien entre 2017 et 2019 et a remporté au passage la Coupe du Mali en 2018. Reste à savoir s’ il pourra relever le défi.

Source : Africa Foot United

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct