
Selon les recoupements effectués, le classement des généraux milliardaires au Mali est le suivant :
1- Général Moussa Diawara DG de la S.E , fortune estimée à 70 millards de FCFA ( des appartements au Mali , Burkina Faso , Espagne, France, Côte d’Ivoire, Canada et au Sénégal). 05 champs au Mali, une société de transport de citernes ( carburant ), une agence immobilière, des magasins de prêt-à -porter .
2.Général Moussa Bemba Keita, fortune estimée à 40 millards de FCFA
( Des appartements aux USA, en France, au Sénégal et au Mali ).
3 – Général Salif Traoré, Ministre, fortune estimée à 37 milliards de FCFA ( Des appartements en France, au Sénégal et au Mali ). 03 champs au Mali.
4- Général Moustapha Drabo, officier en charge des acquisitions de l’armée malienne, fortune estimée à 35 milliards de FCFA ( des appartements au Canada, aux USA et au Mali, 40 hectares de champs à Kati ).
5 – Général Souleymane Bamba. Fortune estimée à 28 milliards de FCFA. ( Des appartements en France, au Sénégal, au Mali ( 08 immeubles à étages à Bamako).
6 – Général Oumar Ndaou. Fortune estimée à 25 milliards de FCFA ( des appartements au Mali, Burkina Faso, Espagne et au Sénégal) .
7 – Général Abdoulaye Koumaré. Fortune estimée à 20 milliards de FCFA ( Des appartements en Guinée Conakry, en Côte d’Ivoire et au Mali ).
8- Général Sidi Alassane Touré. Fortune estimée à 15 milliards de FCFA ( Des appartements à Bamako, Mopti et au Sénégal ). 20 hectares de champs à la périphérie de Bamako .
09 – Général Abdoulaye Coulibaly, fortune estimée à 12 milliards de FCFA ( des appartements à Bamako, au Sénégal et dans plusieurs régions du
Mali ).
10- Général Dédié Dacko. Fortune estimée à 09 milliards de FCFA. ( Des appartements au Sénégal, Bamako et dans plusieurs régions du Mali ) .
Selon les renseignements recueillis, les officiers généraux suivants dont les noms suivent sont tous des milliardaires :
10.Général Mahamane Baby,
11.Général El Hadj Gamou,
12. Général Siaka Sangaré,
13. Général Mahamane Touré,
14. Général Lassana Koné,
15. Général Mohamed Ould Meydou,
16. Général Mamadou Diallo.
Selon le même rapport, 02 inspecteurs généraux de la police sont aussi des milliardaires. Il s’agit de:

17. Inspecteur général Boubacar B. Diarra , ancien président de la Fédération malienne de football
18. lnspecteur général Yaya Sangaré, Officier-opérateur économique.
Selon les renseignements recueillis, du 1er janvier 2018 au 1er juin 2019 , 179 milliards de FCFA ont transité dans les comptes bancaires desdits Généraux en République du Mali…..Lire la suite sur leteral.net
On vous comprend mais sachez que vos mensonges ne nous détournerons pas la tête c’est vraiment n’importe quoi .
Rien que des mensonges .
Arrête donc de faire reculer le mali avec vos mensonges . C’est vraiment n’importe quoi .
je suis vraiment désolé pour vous mais sachez que nous Maliens sommes fatigués de vos mensonges . je constate que vraiment quand on aime pas quelqu’un , on l’accuse de tout . Ces généraux n’ont pas ces sommes d’argent et même si c’était le cas , ils l’utiliseraient pour développer le pays donc arrêtez de diffamer .
Nous avons plus qu’assez de vos mensonges . Nous devons soutenir nos généreaux pour le service qu’ils ont rendu et continuent de rendre à notre nation au lieu de toujours chercher à dire des inssanités sur eux.
Je suis vraiment déçue de certains de nos compatriotes qui ne ménagent aucun effort pour denigrer les hommes forts de ce pays . Ces généreaux sont ceux-là même qui ont réhaussés la performance de nos forces armées et ces mensonges ne pourront rien contre eux .
Le Mali n’oubliera jamais les hommes qui ont tant fait pour lui . c’est vraiment irresponsable de vouloir à tout prix dénigrer ces généraux qui se battent jours et nuits pour aider nos forces armées . C’est vraiment honteux de la part des ces détracteurs irresponsables et stupides d’inventer ce genres de mensonges dans le seul but de salir l’image de ces hommes .
Il est grand temps que nous apprenions à rendre hommage à nos hommes forts et arrêter de toujours chercher à dire des propos méchants et des mensonges à leurs égard ce sont des hommes qui ont fait tout leur possibles pour redynamiser nôtres armée et encore plus . Restons concentré et ne nous laissons pas avoir par ces détracteurs qui ont pour objectifs de voir le Mali sombrer dans le chaos.