Au cimetière d'Hamdallaye: ATT dans sa dernière demeure

Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali: Ce jeune homme est arrêté par la police pour avoir violé une vieille de 60 ans

Naba Traoré, un jeune homme de moins de 20 ans résidant à Djinidjè (Kati) est le violeur d’une vieille dame de 60 ans à Diago.

Le 15 octobre dernier, une vielle dame répondant au nom de MD accompagnée de son fils s’est présentée au Commissariat de Police du 2ème Arrondissement de Kati signalant qu’elle vient d’être victime d’un cas de viol dans son champ d’arachide à Diago.

Auditionnée, elle déclare qu’étant dans son champ en récoltant de l’arachide, un jeune homme est venu se positionner juste derrière elle et mettant une corde sous son cou la traînant jusque dans les buissons fin de pouvoir satisfaire son appétit sexuel avec elle et prennant ainsi la fuite après l’acte.

À la date du 27 du même mois aux environs de 6h le même gars a été pris par la clameur publique en essayant le même acte sur des femmes qui se rendaient à l’usine Baramuso de Diago.

Informée par le Maire de Diago, une équipe de la BR du Commissariat sous la conduite du Lieutenant Sidibé a été dépêchée sur les lieux afin de conduire le présumé auteur au Commissariat.

Pendant son audition, l’individu a été retrouvé en possession d’une corde qui lui servait certainement dans ces précédents cas de viol.

Dans les heures qui suivront, le violeur sera mis à la disposition du Tribunal de Grande Instance de Kati pour lui permettre de voir de quoi ressemble l’intérieur d’une cellule quand on commet ce genre d’acte ignoble et barbare.

Commissariat de Police du 2ème Arrondissement de Kati

malivox

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct