Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le message de Bah Ndaw à Alassane Ouattara après la mort des soldats ivoiriens

Après la mort des casques bleus ivoiriens au Mali dans une attaque contre leur convoi, le président malien, Bah Ndaw, a adressé un message de condoléance à son homologue ivoirien Alassane Ouattara.

 

« Cher Président et cher frère, j’ai appris avec beaucoup de peine la mort hier des trois casques bleus de nationalité ivoirienne dans la région de Tombouctou. En mon nom et au nom du Peuple malien, j’adresse à cette triste occasion, mes condoléances les plus émues à vous-même, à la famille de ces martyrs de notre guerre contre le terrorisme ainsi qu’au Peuple ivoirien », a indiqué Ndaw dans son message de condoléance à Alassane Ouattara.

Le président malien ajoute également que « le Mali n’oubliera jamais ces héros tombés au champ d’honneur et c’est ma conviction profonde que cette guerre sera gagnée par notre alliance car la vérité est de notre côté. Que la terre soit légère aux défunts! ».

Pour rappel, au moins quatre soldats de l’armée ivoirienne en mission dans le cadre de l’opération de maintien de la paix des Nations Unies au mali, MINUSMA, ont été tués mercredi alors que leur véhicule a été attaqué par des insurgés.

Source : BENIN WEB TV

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct