Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Koman Diabaté s’attaque encore à Alou Sam incapable de payer une simple course en Taxi

Master Soumy en refusant les dons en catimini du premier ministre Boubou Cissé a mis les pieds dans le plat et des secrets sortent. Alou Sam qui a été filmé et diffusé sur le web à la réception de 3 sacs de riz de 25 kilos et un sac de sucre est apparu très en colère dans un au audio sur les réseaux sociaux.

Il s’insurge contre la méthode utilisée par Koman Diabaté, répartiteur des dons au nom de Boubou Cissé. Koman Diabaté aurait appelé Alou Sam pour qu’il vienne récupérer son don. Une fois sur place, il lui a été demandé de faire une vidéo pour parler du coronavirus et remercier Boubou Cissé pour son geste. Toute chose qu’il dit avoir refusée ne voyant aucun lien entre don de riz et le coronavirus ou encore avec Boubou Cissé. A Koman de répliquer sur facebook. Le comédien affirme que Alou Sam, trop pauvre est arrivé en taxi arrivé-payé. L’on peut se demander si cette attaque gratuite envers Alou Sam était nécessaire.

Le post sur facebook de Koman Diabaté:

5- chers frères ne créez pas de l’ampleur autour de cette affaire le Mali a d’autres problèmes intéressants que ça et si à cause de vous on arrête ces dons les artistes qui sont dans les besoins ne vont jamais vous pardonner juste une petite anecdote : hier un artiste est venu chez moi pour récupérer son don la personne est venue en taxi arrivé payer et ça m’a donné des larmes aux yeux franchement il y’a des gens qui en ont besoin s’il vous plaît nous on est pas des révolutionnaires et nous pensons d’avoir réagi dans une action humanitaire et solidaire Aye Sabali Doni tout ne peut pas être politique ou corruption nous on est sur le terrain chaque jour on connaît les réalités du pays

Source:Bamada.net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct