Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Fête de Ramada : Samy l’exilé en concert live chez Bekaye Ba à Kalaban coro

Le jour de la fête de Ramadan 2018 va connaître une animation particulière du côté de Kalaban coro, précisément chez Bekaye Ba. Ce jour-là, Samy l’exilé sonnera une prestation live.

Placé sous le Haut patronage de Dr Abdramane Sylla, ministre des maliens de l’extérieur et de l’intégration africaine et en partenariat avec les ministères de la culture, de la jeunesse et de la construction citoyenne, ce concert est placé sous le thème : « Lutte contre l’immigration clandestine ».

Ce sera l’occasion pour Samy l’exilé, ancien migrant clandestin, de dire à haute et intelligible voix « Non à l’immigration clandestine ». Il va lancer une invitation à la jeunesse africaine, en particulier la jeunesse malienne, à ne pas se laisser tenter par l’immigration clandestine. Il profitera de l’occasion pour proclamer l’Afrique comme le berceau de l’humanité.

Pour ce concert, Samy l’exilé recevra la participation d’artistes invités comme : Black G, Wara Gaspi, Alphonse, AK 47, 2BTO King, Daf le wizi, Dr Keb, Crez Bet, Amed J, Golden Boy, Sniper, Big Dio, Claba, Yaro, Guimba N°3, Docteur Philo…

Il faut dire qu’immédiatement après ce concert, l’artiste entamera une tournée nationale qui va le conduire à Koulikoro le 23 juin 2018, à Banamba le 30 juin 2018, à Koutiala le 7 juillet 2018 et à Sélingué le 14 juillet 2018.

Assane Koné

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct