Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

FESPACO │ Ardiouma Soma, à la retraite, Timibé Gervais Hien nommé Délégué général par intérim

Ancien délégué général du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), Ardiouma Soma, admis à la retraite, c’est Timibé Gervais Hien qui lui succède comme délégué général par intérim.
Le secrétaire général du ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme du Burkina Faso, Lassina Simporé, a procédé à son installation, le 27 juillet 2020, à Ouagadougou. Au cours de la cérémonie, précise le communiqué dudit ministère, Dr Simporé a témoigné sa gratitude au DG sortant pour sa contribution au rayonnement du FESPACO et a invité le personnel à accompagner le nouveau délégué général par intérim, avec dévouement.
Pour l’occasion, le personnel s’est fortement mobilisé pour réserver un aurevoir  mérité à leur désormais ancien patron. Monsieur Hien a témoigné sa reconnaissance aux plus hautes autorités du ministère pour la confiance placée en sa personne.
A la suite de l’installation, une pile de dossiers comportant l’effectif du personnel,  l’état de l’organisation du prochain FESPACO et le changement du statut de l’institution a été remise au délégué général entrant.
Source: Ministère
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct