Une réunion s’est tenue entre Joan Laporta et l’agent de joueurs, Jorge Mendes. Le président du FC Barcelone a évoqué le profil de l’attaquant du Milan AC, Rafael Leao (22 ans), mais ce dossier pourrait se révéler très compliqué pour le Barça.
Avec les probables départs d’Adama Traoré et d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone scrute les opportunités du mercato pour trouver un nouvel attaquant cet été. Le dossier Robert Lewandowski semble prendre de l’ampleur au fil des jours. Mais le président du Barça a rencontré l’agent Jorge Mendes et, selon la journaliste de la COPE, Helena Condis, lui a fait part de son intérêt pour Rafael Leao (22 ans), l’attaquant du Milan AC récemment élu meilleur joueur de Série A, représenté par cet agent.
Cependant, faire venir l’international portugais (7 sélections) au FC Barcelone serait une opération compliquée pour le dirigeant. Car toujours selon la radio espagnole, l’AC Milan aurait la volonté de prolonger à prix fort son joueur star, auteur de 14 buts cette saison.
Source: butfootballclub