Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Diplomatie : 4 Ambassadeurs présentent leurs lettres de créance à IBK

Quatre ambassadeurs nouvellement accrédités en République du Mali, ont présenté, lundi 7 janvier 2019, leurs lettres de créance au Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita.

Au terme de leurs échanges avec le Président de la République, les Ambassadeurs de la République de Cuba SEM Roberto Blanco Domínguez, de la République de Turquie SEM Murat Moustafa ONART, de la République Bolivarienne du Venezuela, SEM Oscar Ernesto Romero, et de la République du Benin SEM Koussey Koumba Noël avec résidence au Niger , ont marqué la volonté de leur pays de renforcer la coopération avec notre pays dans plusieurs domaines souhaités. Les nouveaux hôtes du Mali ont également salué la qualité des relations de coopération déjà existantes entre la République Mali et leur pays respectif.

Enfin, ils ont marqué leur volonté d’œuvrer au raffermissement des liens d’amitié et de coopération entre leur pays et le Mali.

A leur arrivée au Palais présidentiel de Koulouba où a lieu la cérémonie en présence du Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, du Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, du Ministre Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, et du Chef d’Etat-Major Particulier du Président de la République, les quatre nouveaux diplomates dans notre pays ont chacun reçu les honneurs militaires.

Source: Le Républicain

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct