Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

CHAMPIONNAT NATIONAL, 1ERE DIVISION : La 7e journée programmée pour ce week-end

L’actualité footballistique du week-end sur le plan local sera marquée par les rencontres de la 7e journée du championnat national avec des oppositions plus ou moins équilibrées. Tout commencera ce samedi 16 novembre 2019 à Koulikoro avec un seul match au programme. Les dix autres matches se disputeront dimanche à travers tout le pays.

 

Troisième du groupe A avec 13 points, le CS Duguwolofila accueille le cinquième, LCBA (11 points) au stade Mamadou Diarrah de Koulikoro à partir de 15h45. Battus par le Djoliba AC lors de la précédente journée (1-0), les sociétaires du CS Duguwolofila auront sans nul doute à cœur de renouer devant leur public avec la victoire face à une équipe du LCBA qui en cas de succès passera au classement devant son adversaire du jour.

Et puis cette 7e journée se conclura dimanche avec dix matches à l’affiche. Leader du groupe A avec 13 points au compteur, le Djoliba AC s’en va défier le 8e à Gao, Sonni AC (5 points).
De son côté, le Stade malien, leader du groupe A (15 points), en découdra avec le 4e, Usfas (10 points) au stade Modibo Keita de Bamako à 16h.

Tombeuse à domicile du Centre Salif Keita lors de la 4e journée (2-1), l’US Bougouni qui accueille le promu, Yeelen Olympique pour le compte de cette 7e journée, tentera d’enregistrer son deuxième succès de la saison. Mais attention, les Olympiens, 9emes avec 4 points, peuvent aller créer la surprise à Bougouni surtout qu’en cas de victoire, ils passeront devant leurs adversaires du jour. Ils vendront chèrement leur peau afin de remporter la partie.

Alassane Cissouma

Programme de la 7e journée :

Samedi 16 novembre

Stade Mamadou Diarrah de Koulikoro

CS Duguwolofila-LCBA, 15h45

Dimanche 17 novembre

Stade Mamadou Diarrah de Koulikoro

AS Performance-AS Nianan, 15h45

Stade Modibo Keita de Bamako

Stade malien-Usfas, 16h

CSK-COB, 18h

Stade Mamadou Konaté de Bamako

ASB-AS Réal, 16h

Onze Createurs-AS Black Stars, 18h

Stade Kasse Keita de Gao

Sonni AC-Djoliba AC, 15h30

Stade de Tombouctou

Avenir AC-Mamahira AC, 15h30

Stade de Bougouni

US Bougouni-Yeelen Olympique, 15h45

Stade Barema Boucoum de Mopti

AS Sabana-ASOM, 15h45

Stade de Baraoueli

AS Bakaridjan-AS Police, 15h45

Mali Tribune

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct