Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Championnat français : Première sortie ratée pour Hamari et Rennes

Annoncé sur le départ, Hamari Traoré est finalement resté en France avec Rennes. Cependant, la rentrée ne leur a pas souri. Défait à domicile, l’équipe d’Hamari Traoré a connu un mauvais début de championnat. Une défaite jugée comme un ‘’accident’’ par le capitaine Traoré.

Opposés à Lorient ce dimanche à l’occasion de la première journée de Ligue 1, le Malien et le club breton se sont inclinés à domicile avec le score de zéro but à un (0-1). C’est un mauvais départ. Interrogé sur la prestation de son équipe après le match, le capitaine estime que son équipe doit s’améliorer dans son attaque sans trop dramatiser la situation.

« C’est une déception de perdre à domicile. On a manqué de justesse dans les vingt derniers mètres, on doit mieux faire. C’est une défaite, mais on va bien travailler dans la semaine pour mieux revenir. Il y avait peut-être un coup de mou physiquement, mais il ne faut pas s’appuyer sur ça. On doit faire mieux dans le jeu, dans la dernière passe et dans le pressing », a jugé Hamari Traoré à l’issue de la rencontre.

Amadou Kodio

Source : Ziré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct