Pour aider la presse sportive nationale à couvrir la CAN, Cameroun 2021, la station Baraka Petroleum a offert deux millions de Fcfa, lundi dernier, à l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM). Le chèque a été remis au président de l’AJSM, Oumar Baba Traoré par Youssouf Guindo, le représentant du PDG de Baraka Petroleum.
«Notre pays est qualifié pour la CAN 2021 qui va se tenir au Cameroun et c’est dans ce cadre que nous avons tenu à accompagner l’Association des journalistes sportifs du Mali pour pouvoir bien couvrir cet événement. La station Baraka Petroleum estune société spécialisée dans le domaine des hydrocarbures, dans l’achat le transport et la distribution des produits pétroliers au Mali.
La société compte une trentaine de stations-service à travers le pays et se fixe comme objectif de permettre à tous les Maliens d’accéder à des produits de meilleure qualité partout où ils se trouvent», a dit Youssouf Guindo, après avoir remis le chèque au président de l’AJSM.Au nom de la presse sportive nationale, Oumar Baba Traoré a salué le geste et adressé ses remerciements à Baraka Petroleum.
«Nous avons sollicité plusieurs partenaires, la station Baraka Petroleum est la première à réagir. Nous mesurons à sa juste valeur la portée de cette aide. C’est le début d’un partenariat entre la station Baraka Petroleum et l’AJSM», a déclaré Oumar Baba Traoré, en présence de quelques membres du bureau de l’AJSM.
Pour mémoire, la CAN 2021 se déroulera du 9 janvier au 6 février au Cameroun et plusieurs journalistes maliens sont attendus au pays des Lions indomptables.
Djènèba BAGAYOKO
Source : L’ESSOR