Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Burkina: les propos durs de Kémi Séba devant les juges

A la barre à Ouagadougou, Kémi Séba a été une fois plus durs dans ses propos devant les juges. Dans sa plaidoirie, le panafricaniste a prouvé encore qu’il un garçon qui a des « testicules ».

« Je ne reconnais pas comme étant outrageux mes propos, c’est l’expression des sentiments d’une jeunesse ».

« L’Afrique francophone est la risée du monde. Je vais partout dans le monde et on me demande pourquoi l’Afrique est la marionnette de la France ».

 « Alors que nous montrons la lune, certains regardent le doigt. Je ne suis payé par personne pour faire ce que je fais ».

« La seule solution pour se faire entendre, c’est savoir organiser le bruit. Les Présidents africains sont dans le coma ».

« Je souhaite de toute mon âme ne plus être obligé de tenir ces propos. Que nos présidents prennent leurs responsabilités ».

« Si quelqu’un frappe mon papa, je lui dirai, papa, reprends tes testicules et je dirai à l’agresseur, tu vas quitter tôt ou tard cette maison ».

« Donald Trump a dit que les pays africains sont des pays de merde. Le parquet du Burkina ne l’a pas poursuivi ».

Icimali avec R. Oméga

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct