Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Annonce de L’Attaque de DOUGABOUGOU : L’Erreur monumentale de Yaya Sangaré

Après avoir annoncé la mort de deux (02) gen- darmes dans une attaque terroriste, ce weekend, le ministre de la Communication, chargé des Relations avec les Institutions, Porte-parole du gouvernement, Yaya Sangaré, rectifie le bilan de l’attaque de Dougabougou. Un fait qui a beau- coup animé les réseaux sociaux.

 

Contrairement à l’information diffusée sur le bilan provisoire de l’attaque des individus radicaux contre le poste de gendarmerie de Dougabougou, aucun gendarme n’a été tué», a rectifié, dans la soirée du 22 février, le ministre de la Communication, chargé des Relations avec les Institutions, Porte-parole du gouvernement, Yaya Sangaré.

En effet, un poste de la gendarmerie malienne de Dougabougou a été attaqué, le 22 février, par «des individus armés radicaux sur des motos», avait annoncé plus tôt le ministre, également Porte-parole du gouvernement. Il avait fourni le bilan erroné de deux (02) gendarmes tués avant de revenir sur l’information. «Certes des terroristes ont pénétré la localité, en tirant dans tous les sens, mais on ne déplore aucune victime», a-t-il rectifié, quelque temps après son premier communiqué. Cette manière de communiquer à produit un effet inattendu et non souhaité car…

Source Nouvel Horizon

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct