Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

AMADOU KOÏTA, À PROPOS DE LA MARCHE DU M5-RFP DE CE VENDREDI ‘’ Nous mettons en garde contre toute personne qui tentera d’aller vers le domicile du Président IBK’’

Le président de la République a essuyé, le 05 juin dernier, des cris de colère de manifestants déchainés prêts à renverser les Institutions de la République. Suite à cela, IBK a annoncé des mesures pour décrisper le climat social. Mais, ces mesures semblent être insuffisantes pour les organisateurs de la marche. Ainsi, ils prévoient un second rassemblement pour ce vendredi 19 juin 2020, afin de manifester à nouveau leur mécontentement quant à la gestion du pays.

 

Déjà, faut-il le rappeler, le Président de la République a échappé de justesse a un envahissement de son domicile familial, lors de la première manifestation organisée par le mouvement M5. Et pour cause, certains manifestants avaient décidé d’aller remettre en main propre la demande de démission du président de la République à son domicile à Sébenicoro. Ainsi, c’est par la suite que le président IBK est sorti de son silence pour annoncer des mesures permettant d’apaiser la colère des maliens. Mais, cette décision du président ne semble pas satisfaire les acteurs de la marche qui décident à nouveau de battre le pavé pour se faire attendre. Suite aux (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 19 JUIN 2020

Abdoul Karim Sanogo

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct