Le Ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, Mohamed Ag ERLAF, a reçu en audience, le mardi 23 octobre 2018, une délégation de la Mission d’observation des élections de l’Union Européenne conduite par le chef de la mission d’observation électorale de l’UE, madame Cécile KYENGE, accompagnée par l’Ambassadeur de l’Union Européenne en République du Mali, son excellence Alain HOLLEVILLE.
Au cours des échanges qui ont porté notamment sur les réformes administratives et politiques en cour dans notre pays, madame Cécile KYENGUE a remis le rapport de la mission d’observation des élections présidentielles de 2018 au Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, monsieur Mohamed Ag ERLAF.
En retour, le ministre a salué et remercié la délégation de la mission d’observation de l’UE pour la diligence qui a prévalu à la réalisation dudit rapport. Par ailleurs, Il a rassuré la délégation de l’UE de la prise en compte des observations pertinentes visant à améliorer davantage le processus électoral.
Bamako, le 23 octobre 2018
La Chargée de Mission – Communication
Madame CAMARA Fata MAIGA
Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation
La rédaction