Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Viol collectif : La victime retrouvée, un des violeurs arrêté

Après avoir identifié la fille victime d’un viol collectif, la police de la Brigade d’investigation judiciaire a arrêté hier, dans la soirée, l’un de ses violeurs. 

Vingt-quatre heures après l’appel de recherche lancé sur les réseaux sociaux par Balla Mariko et Djimé Kanté, avec un million à celui qui donnera des informations fiables sur la victime ou l’un des ses violeurs, l’enquête a connu une évolution rapide le 7 février.

La fille violée à tour de rôle par un groupe de jeunes a été identifiée par la police. Elle s’est rendue avec sa mère à la Brigade d’investigation judiciaire le mercredi, peu après midi.

Au cours de l’entretien avec les enquêteurs, elle a communiqué l’identité de ses bourreaux. Avec ces informations importantes, les policiers sont descendus dans la ville à leur recherche. Ainsi, vers 21 heures, les limiers de la BIJ ont mis le grappin sur l’un d’entre eux. Il a reconnu les faits et fourni à son tour des informations sur ses complices qui seraient trois.

Au moment où nous mettions sous presse (23 heures) cette information, des équipes policières étaient sur le terrain à la recherche des trois derniers suspects.

Maliki Diallo

 

Source:  L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance