Une découverte d’autant plus stupéfiante qu’on a uniquement besoin du manioc et d’une autre plante à la portée de tous.
Il aurait fallu du temps ! Mais mieux vaut tard que jamais. Un remède aussi simple comme bonjour, capable d’éradiquer Systématiquement en un temps record le sida, la maladie du siècle, vient d’être découvert. Un médicament miracle pourra-t-on dire, d’autant plus qu’il est à la portée des plus démunis de la planète. Tenez-vous tranquille ! Il n’est point besoin de se rendre dans centre de santé ou une pharmacie. Il suffit tout juste de vous se procurer de deux plantes que la nature a gracieusement mises à notre disposition. Incroyable mais vraie !
Pour aller droit au but, il suffit de disposer du manioc en tubercule et d’une autre plante dénommée jatropha rouge, en feuilles et le tour est joué. La préparation de cette décoction miraculeuse est tout simple.
Préparation
1èrement, Écraser les feuilles fraîches de jatropha rouge (avec un peu d’Eau) pour en extraire le jus. Ensuite, écraser le tubercule de MANIOC pelé pour en extraire le jus. Enfin, mélanger les 2 jus dans une bouteille à garder au frais, à l’abri de la lumière
Mode d’emploi
Un verre à boire matin midi soir, avant le repas, pendant 45 jours consécutifs. Toute fois ne pas se coucher aussitôt après la prise du soir
Conseils pratiques
Si possible disposer d’un centrifugeuse ou d’une centrifugeuse.
Si nécessaire, emportez votre dose de midi dans un petit bouteille et la prendre avant le repas.
N’ayez crainte, vaquez à vos occupations sans souci car, votre immunité se rétablira dans le mois qui suit. Cependant, méfiez-vous des Institutions où vous allez faire les tests car, elles peuvent vous inoculer des maladies malgré la bonne foi de certains de nos frères qui y travaillent. Enfin plantez le JATROPHA ROUGE dans votre jardin (autour de vous), et laissez les gens en profiter gratuitement.
Source : 237online.com