Ce jour à Bankoni dans la capitale Bamakoise, une délégation du mouvement “Les Étoiles de Soumaïla CISSÉ” conduite par son Président Dr Ismaël DEMBÉLÉ, son Secrétaire Général Bah TRAORÉ, Bob BORÉ du Bureau Exécutif national de l’URD, ex-otage et de Seydou COULIBALY du bureau URD de la Commune 3, a rendu une visite de courtoisie à la famille de feu Mohamed CISSÉ, garde corps de l’Honorable Soumaïla CISSÉ décédé.
En ce mois béni de Dieu, la délégation a une fois de plus témoigné de son soutien à la famille éplorée et prier le bon Dieu pour le repos de l’âme du défunt. La délégation a par la suite remis des dons en nature (denrées alimentaires) et une enveloppe symbolique à la famille.
Le mouvement “Les Étoiles de Soumaïla CISSÉ” ne pouvait pas rester insensible en ce mois de Ramadan sans témoigner à la famille de feu Mohamed CISSÉ de son soutien fraternel. Et pour une personne qui a servi le Président Soumaïla CISSÉ avec bravoure et loyauté durant de nombreuses années jusqu’à son dernier souffle, cela est à récidiver.
Feu Mohamed CISSÉ a été assassiné le 25 mars dernier lors de l’enlèvement du Président de l’URD, l’Honorable Soumaïla CISSÉ et de ses collaborateurs qui eux seront libérés par vagues successives. Depuis le 25 mars à aujourd’hui, l’Honorable Soumaïla CISSÉ est toujours entre les mains des ravisseurs.
Nos remerciements au BEN de l’URD pour son soutien apporté à la famille du brave Mohamed CISSÉ, ce depuis son décès. Le mouvement “Les Étoiles de Soumaïla CISSÉ” sera toujours aux côté de la famille de feu Mohamed CISSÉ.
Bamako le 25 avril 2020
Abdoulaye OUATTARA, Coordinateur Général
Source: Figaro du Mali