Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un poisson de 1.25 m a été retiré de son ventre

Un poisson de 125cm a été retiré du ventre de ce brésilien. La vidéo de son opération diffusée sur la toile l’a tellement vexé qu’il veut porter plainte.

Un homme s’est fait opérer pour enlever de son ventre un poisson bien vivant mesurant 125cm, au Brésil. Celui-ci s’était logé dans l’intestin de ce brésilien.

operation chirurgical hopital malade opere

L’opération a été filmée et diffusée récemment sur Internet. Dans la vidéo qui montre l’animal vertébré de couleur marron qui bouge encore, on entendait “Des médecins qui rigolent, des infirmiers qui crient devant la bête“, évoque Metronews.

Le poisson serait en fait un dipneuste, un poisson osseux muni de poumons que l’on ne trouve aujourd’hui qu’en Amérique du Sud, en Afrique et en Australie.

D’après les informations révélées par le site esmeraldanocticias.com, le patient était entré à l’hôpital universitaire de Londrina au Brésil en Avril. Et la vidéo n’a été diffusée qu’il y a à peine une semaine sur Youtube. Mais elle a déjà été vue des milliers de fois.

Aujourd’hui, le brésilien s’est complètement remis de son opération mais ne supporte pas d’être devenu un véritable phénomène sur la toile. En effet, les commentaires vont bon train sur son opération et il est victime de plusieurs partages d’images ainsi que de commentaires assez désobligeants. Il a alors décidé de porter plainte contre l’auteur de cette fuite. Pour l’heure, une enquête a été ouverte pour déterminer le responsable de cette publication. Quant au poisson, celui-ci a été euthanasié après l’opération.

source : linfo.re

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct