Les autorités maliennes font actuellement face à trois importants fronts. En premier lieu, il s’agit de la crise sécuritaire qui secoue le pays depuis plusieurs années. Le second front est relatif à la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus et le troisième est celui de la frustration des populations notamment des enseignants qui sont insatisfaits de plusieurs actions du Gouvernement.
Cependant, la mère de tous les maux que traverse actuellement le pays est l’insécurité qui sévit un peu partout. Dans ce malheureux contexte, une attaque a fait un mort du côté des Famas dans la localité de Gossi avant-hier lundi 13 Avril vers 23 heures.
Les deux bandits armés, auteurs de l’attaque terroriste était sur une moto lors qu’ils ont ouvert le feu sur des éléments de la Garde Nationale. Un Fama aurait perdu la vie au cours de cette attaque. Ainsi sentant leur perte face à la réaction des militaires maliens, les deux assaillants se sont enfuis pour s’introduire dans une famille. Selon nos sources, les (…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 15 AVRIL 2020
Par Mahamane TOURE
NOUVEL HORIZON