Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Trump réclame 10 milliards de dollars à CBS pour l’interview “manipulée” de Harris

Donald Trump a réclamé au moins 10 milliards de dollars en dommages et intérêts à CBS News, rapporte Fox News. Le candidat républicain à la présidence des États-Unis accuse la chaîne d’information d’avoir réalisé une interview manipulée et trompeuse avec sa concurrente démocrate Kamala Harris.

La plainte a été déposée devant un tribunal de l’État du Texas. Selon les avocats de l’ancien président, CBS a tenté d’influencer l’élection en éditant l’interview de manière à “faire pencher la balance en faveur du parti démocrate” à l’approche de la date fatidique.

Une réponse, deux versions
Dans l’émission Face The Nation, il a été demandé à Mme Harris pourquoi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu n’écoute pas les États-Unis. “Le travail que nous avons effectué a abouti à un certain nombre de mouvements dans cette région par Israël, qui ont été fortement alimentés par, ou ont été le résultat de, beaucoup de choses, y compris notre plaidoyer pour ce qui doit se passer dans la région”, a répondu Harris.

Mais lorsque les images ont été diffusées le lendemain, cette fois dans le cadre de l’émission 60 Minutes, la réponse était autre: “Nous ne cesserons pas de poursuivre ce que les États-Unis estiment nécessaire pour faire connaître clairement notre position sur la nécessité de mettre fin à cette guerre”.

CBS affirme que les deux émissions ont utilisé deux parties différentes de la même réponse.

Source: https://www.7sur7.be/

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct