Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Transferts – PSG : Luis Campos mis en difficulté par Barcelone pour son mercato ?

Désireux de se renforcer sur le plan défensif, le PSG explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts. La direction parisienne penserait donc à Jules Koundé et Kalidou Koulibaly. Mais le club de la capitale devrait rapidement être rejoint par la concurrence du FC Barcelone, qui lorgnerait également sur les deux joueurs pour remplacer Piqué.

Cet été, le PSG aimerait accueillir un nouveau défenseur central qui puisse venir concurrencer la paire Marquinhos – Presnel Kimpembe. Dans cette optique, le club de la capitale scruterait le marché des transferts à la recherche d’un profil idéal et penserait donc à Kalidou Koulibaly. En fin de contrat en juin 2023, le Sénégalais pourrait quitter Naples pour une somme comprise entre 30 et 35M€ à en croire CM.com. Mais le joueur de 30 ans ne serait pas la seule cible du PSG puisqu’au micro d’El ChiringuitoEduardo Inda a affirmé que Zinédine Zidane réclamait Jules Koundé à la direction parisienne. Mais le PSG ne serait pas la seule équipe à s’intéresser aux deux défenseurs.

Xavi veut Koundé, mais pense aussi à Koulibaly

Selon les informations de Catalunya Radio, le FC Barcelone serait à la recherche d’un nouveau défenseur central pour remplacer Piqué dans le onze. La priorité de Xavi se nommerait Jules KoundéMateu Alemany et Joan Laporta en seraient conscients, mais le FC Séville réclamerait 60M€ pour se séparer de l’international tricolore. La signature de Jules Koundé dépendrait donc des leviers économiques blaugrana, le FC Barcelone faisant face à des difficultés financières. De ce fait, le pensionnaire de la Liga aurait pensé à une alternative et pourrait se diriger vers Kalidou Koulibaly, également ciblé par le PSG, en cas d’échec avec Jules Koundé. Affaire à suivre.

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct