Pour réconforter et soulager les femmes des militaires tombés sur le front, le service social des armées a fait, le vendredi 11 octobre, au Camp Para, un don d’une valeur de 2 000 000 de F CFA et des vivres aux femmes dont les époux sont tombés sur le champ de l’honneur en défendant la patrie.
La marraine, Mme Diawara Nabou dira que les femmes des différents camps militaires doivent cultiver la solidarité entre elles et sans distinction aucune pour surmonter les difficultés de ces derniers moments et aussi chercher des solutions pour la stabilité et la tranquillité du pays.
Profitant de l’occasion, la marraine a procédé à la remise de ce don composé de deux millions de FCFA, d’une tonne de riz et d’une tonne de mils.
La vice-présidente du bureau de la coordination des femmes du Camp, Mme Sidibé Awa Ibrahim, après avoir remercié le service social pour ce geste de solidarité, a affirmé, que ce geste leur va droit au cœur et montre à suffisance que le service social pense aux militaires qui ont perdu la vie sur le terrain en défendant la patrie contre les ennemis de la Nation.
Oumou MAIGA (Stagiaire)
Source: l’Indépendant