Renouveau TV a signé ce mardi 19 décembre un contrat de préachat d’une œuvre audiovisuelle dénommée “Diarabi” avec NDK Productions. La cérémonie de signature officielle a eu lieu au Cinéma Babemba.
Renouveau TV, marquant son ambition de satisfaire au maximum le public, vient de signer un contrat de préachat de diffusion de la nouvelle série “Diarabi” en cours de finalisation. Cette convention permettra à Renouveau Tv d’être la première chaîne à diffuser la nouvelle série “Diarabi”.
“Diarabi” est une fiction de cinquante-deux épisodes de treize minutes. Pour le directeur général de NNDK Productions, Idrissa Ouédraogo, la télé privée suppose un programme alléchant. “On doit aider les télés privées, leur faciliter le travail en mettant à leur portée des programmes pour leur permettre d’avoir plus de téléspectateurs”, a-t-il-affirmé.
Pour le cinéaste, le choix de Renouveau TV n’est pas fortuit. “La vision du directeur général de Renouveau TV est d’aider les jeunes à s’intéresser davantage aux médias. Nous qui sommes des anciens dans ce domaine devons l’aider à réaliser ce rêve”, a expliqué M. Ouédraogo.
Selon son directeur de l’information, Issa Kaba, Renouveau TV se réjouit d’avoir signé un contrat de préachat avec NDK Productions et compte renforcer davantage son programme. “Idrissa Ouédraogo est l’un des plus grands cinéastes d’Afrique, s’il a signé un contrat avec notre télé nous ne pouvons que nous en réjouir. Cela permettra à nos téléspectateurs de gagner encore. Nous nous travaillons chaque jour pour faire plaisir aux téléspectateurs”, a-t-il-rappelé.
Moctar Dramane Koné
Stagiaire