Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

TELEPHONIE MOBILE : Pour son premier anniversaire, Telecel Mali lance une grande tombola

Du 25 février au 17 mars 2019, Telecel Mali met en jeu plusieurs lots de cadeaux composés de motos, de téléphones, de cartes sim, de forfaits data, d’unités d’appel et d’argent liquide ; le tout pour une valeur de 50 millions de F CFA.

 

Pour célébrer son premier anniversaire au Mali, Telecel, filial du Groupe Alpha télécommunication (Atel) S.A., veut faire des heureux parmi ses clients à travers une grande tombola de trois semaines. Le top départ sera donné lundi prochain et chaque semaine un client empochera la coquette somme d’un million de F CFA à l’issue des tirages hebdomadaires. En plus de cela, il y aura des tirages journaliers. Les participants pourront gagner une moto par jour et de nombreux autres lots.  Pour participer au tirage, indique le directeur général de la société, Souleymane Diallo, il suffit d’envoyer le mot « Telecel » par SMS au numéro 100. Et pour le tirage hebdomadaire, il suffit de recharger au moins 500 F CFA dans la semaine.

Lancée à Bamako au mois de février 2018, Telecel Mali, selon M. Diallo, a en une année enregistré de bons résultats. « Nous avons atteint un million de clients, près de 5% de part de marché et un réseau 3G+ de très grande qualité disponible dans les localités de Bamako, Kati, Koulikoro, Ségou, Sikasso, Koutiala et Kayes », a-t-il précisé, ajoutant qu’avec le démarrage des activités de sa société, les coûts de communication sont devenus abordables et leurs clients « ont le bonheur d’appeler à partir de 1,5 F CFA/seconde au Mali et à l’international, de bénéficier d’un bonus de 300% à la recharge et de profiter d’une connectivité data reconnue comme la meilleure du marché ».

Avec comme slogan « 1 an avec vous, 1 an pour vous », Telecel, explique Mme Maye Niaré, directrice de Communication et relations publiques, a pu satisfaire ses clients à travers un important investissement ayant abouti à l’ouverture de 35 agences master à Bamako et dans les régions, plus de 30 000 revendeurs et 44% de réduction sur le prix. «  C’est aussi de l’emploi que nous avons créé au Mali. Nous allons poursuivre avec ces efforts pour faire mieux, car nous sommes convaincus qu’on peut le faire », a-t-elle lancé.

Cotés perspectives, le DG, Souleymane Diallo, a annoncé de grands chantiers comme l’opérationnalisation de la mobile monney (transfert d’argent), le déploiement du réseau dans les autres zones du Mali, etc.

Atel S. A. fait partie d’un conglomérat africain actif dans les télécommunications, les Assurances et la Banque. Au Mali, Atel est détentrice de la 3e licence de télécommunication globale, opérant sous la marque internationale Telecel et a mobilisé près de 100 milliards FCFA d’investissements pour son réseau au Mali.

S. I. K.

30mnutes

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct