Le président de l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM), Oumar Baba Traoré a été élu membre du Comité exécutif de l’Association internationale de la presse sportive section Afrique (AIPS)
Cette brillante élection du président de l’AJSM, n’est ni plus ni moins que le couronnement de plusieurs années de lutte de la presse sportive malienne et grâce surtout au mérite de notre pays sous la conduite du ministre des Sports, Housseïni Amion Guindo pour avoir abrité en avril 2016 le Congrès annuel de l’Association internationale de la presse sportive (AIPS-Afrique). C’est grâce aussi à la bonne image de la presse sportive malienne que les délégués ont fait confiance en notre pays. Enfin, de Cheick Kouyaté à feu Karim Doumbia, l ’AJSM a participé à tous les Congrès de l’AIPS et de l’AIPS-Afrique de 2011 à nos jours.
Le Réseau des reporters culturels et sportifs francophones du Mali (RCSF) félicite le président de l’AJSM pour cette brillante élection au Comité exécutif de l’AIPS-Afrique à l’issue du congrès de la structure continentale à Nairobi (Kenya).
Sarr
les echos