Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sous-section ADEMA de Banakabougou : Le nouveau bureau a pris contact avec l’URD

Une semaine après son élection à la tête du bureau de la sous-section Adéma/PASJ de Banankabougou, Aboubacar Sangaré, accompagné de quelques membres de son bureau, a rendu une visite de courtoisie et de prise de contact à la sous-section Union pour la République et la démocratie (URD) du quartier, le week-end dernier.

meeting parti politique adema pasj

Elu à l’unanimité, le samedi 25 octobre, en qualité de secrétaire général du bureau de la sous-section de l’Adéma/PASJ de Banankabougou dans la Commune VI, Aboubacar Sangaré a entamé des visites de courtoisie et de prise de contact avec les chefs de quartier de Banankabougou et de Faladié.

Le samedi 1er novembre 2014, il a poursuivi la série en rencontrant ses camarades de l’URD. Pour M. Sangaré, ces visites sont culturelles et se situent dans le cadre de la mise en œuvre des activités d’animation et de communication en direction des partis amis. Selon lui, sa visite à l’URD a été fructueuse.

« Nous venons poser un jalon. Nous sortons de cette visite très satisfaits. Nous avons eu un entretien très fructueux avec nos camarades de l’URD qui ont accepté que nous travaillions ensemble pour le développement de la Commune VI », a déclaré M. Sangaré.

La secrétaire générale de la sous-section URD de Banankabougou, Mme Fanta Soumaré, a remercié la délégation du parti de l’Abeille. Pour elle, l’Adéma et l’URD sont les branches d’un même arbre et doivent collaborer sans cesse.

Pour les municipales, les deux sous-sections envisagent des rencontres pour voir ce qu’il y a lieu de faire ensemble afin de corriger les erreurs commises lors des législatives de 2013.

Maliki Diallo 

 

SOURCE: L’Indicateur du Renouveau  du   4 nov 2014.
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance