Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

SITUATION SÉCURITAIRE DU MALI : IR GANDA DÉMENT LA PARTICIPATION DE SON PRÉSIDENT À « UNE COMMISSION DE BONS OFFICES POUR OBTENIR UN CESSEZ-LE-FEU ENTRE LES GROUPES ARMÉS SIGNATAIRES DE L’ACCORD ET L’ARMÉE NATIONALE »

La reprise des hostilités entre des groupes armés signataires de l’accord d’Alger et les forces armées maliennes est au centre de toutes les attentions. Depuis les premiers évènements malheureux, les appels au dialogue se multiplient et des missions de bons offices s’érigeant en médiateurs pour favoriser le dialogue entre les deux parties sont créés. C’est dans cette veine que l’Association des Communautés de Culture Songhay en Mouvement (IR GANDA) a démenti être membre d’une quelconque commission allant dans ce (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU NOUVEL HORIZON DU LUNDI 16 OCTOBRE 2023Par Djibril KEITA dit Fass – NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct