Directeur de l’ORTM, Sidiki N’fa Konaté : un véritable danger pour la démocratie et une honte pour la liberté de la presse ! Ses travailleurs sont payés par les impôts des contribuables maliens. Avec son slogan << la passion du service public >>, l’ORTM a été malheureusement transformée » à la passion de desservir le peuple » par son actuel Directeur général Sidiki N’fa Konaté.
Général Sidiki plus dangereux qu’un terroriste est en mission commandos du régime d’IBK. La dictature commence par le musellement des médias publics.
En tout cas, de l’avis général, Sidiki N’fa Konaté constitue un véritable danger pour la démocratie malienne et une honte pour la liberté de la presse. C’est vrai qu’il est un journalisme qu’il a appris dans les grandes écoles de journalisme ? Sieur Konaté doit également comprendre que même si c’est IBK qui l’a nommé DG de l’ORTM, qu’il n’est pas payé en fin de mois par lui encore moins par son parti le RPM, mais plutôt par le trésor public ; c’est-à-dire l’argent des contribuables maliens.
Membre politique du parti présidentiel (RPM), il a décidé de censurer toute les activités opposées au régime d’IBK. Qu’il sache qu’au lieu de servir le régime d’IBK, il le dessert sans se rendre compte, d’où son amateurisme. L’histoire le jugera un jour.
L’ORTM c’est pour tous les maliens et tous les maliens doivent y avoir accès.
Mahamadou Coulibaly
Figaro mali