Depuis quelques temps, les relations entre les deux artistes musiciens Debordo Leekunfa et Sidiki Diabaté sont très tendues. Sur les raisons de ce climat de tension, Debordo accuse Sidiki Diabaté d’avoir une part de responsabilité dans la mort d’Arafat DJ. Selon le chanteur ivoirien, Sidiki Diabaté aurait pris mystiquement l’aura d’Arafat DJ. Ce qui aurait entraîné la chute d’Arafat DJ jusqu’à son accident de la circulation et sa mort.
Des accusations qui ont poussé le staff du chanteur malien à réagir. Pour ces derniers, les récentes offensives de Debordo surnommé Opah La Nation envers Sidiki Diabaté ont un but précis.
Pour le staff de la méga star malienne staff il s’agirait tout simplement d’un coup de buzz de Debordo Leekunfa, à quelques semaines de son concert live et de la sortie de son nouveau single en cours, « On a fini par découvrir le plan de Debordo. Il cherche clash à tout prix. Ce qu’il faisait avec Arafat de son vivant, c’est ce qu’il est en train de récidiver avec Sidiki », ont révélé les membre du staff de Sidiki Diabaté.
« Nous, on le calcule pas, on n’a pas le temps pour les polémiques inutiles. On a vu dans son jeu. Parce que lui Debordo comme il sait qu’il aura du mal à remplir le Palais pour son concert, il veut se faire un coup de pub en allant au clash avec Sidiki. On a déjà vu clair dans son jeu, on rentre pas dans ça avec lui », ont-ils ajouté via le site Vibe Radio.CI.
Joint par téléphone, Patrick Seri Tanguy alias Debordo Leekunfa n’a pas souhaité réagir. Il a plutôt proposé de se prononcer à ce sujet ultérieurement.
Source: afrikmag