Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ségou : une tonne de cannabis par les services des douanes

Les services des Douanes du Mali ont saisi une tonne de cannabis, lundi 24 août 2020, à Ségou. Soigneusement dissimulée entre des sacs de charbon dans un camion, une tonne de cannabis a été saisie par les services des douanes de Ségou dans la 4ème région.

Selon nos confrères de l’AMAP, un responsable douanier de ladite région a confié : « Nous avons pu saisir cette quantité de drogue du fait de la vigilance des agents des douanes ». La même source poursuit en indiquant que « la quantité est d’une tonne d’herbe de cannabis en plaquettes de 2 kg chacune ».

L’AMAP précise que cette « prouesse intervient après d’autres saisies majeures récentes à Bamako et à Bougouni portant notamment sur des boulettes de cocaïne avalées par un passeur nigérian et des milliers de faux timbres fiscaux dont la valeur est estimée à plus de 200 millions de Fcfa ».

Source: Journal le Pays-Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct