Paris, la fille de l’artiste dénonce ”un complot”.
Le 25 Juin 2009, le chanteur américain Michael Jackson meurt d’une intoxication aiguë au propofol après avoir subi un arrêt cardiaque dans son manoir de Holmby_Hills à Los Angeles en Californie. Son médecin personnel, Conrad Murray, dit avoir retrouvé Michael Jackson dans sa chambre, ne respirant plus mais avec un faible pouls, et lui avoir administré la réanimation cardio-pulmonaire RCP sur son lit, en vain. Après un appel au 911 (numéro d’appel d’urgence) à 12h20 (heure locale), Michael Jackson fut pris en charge par des ambulanciers dans sa demeure, et fut déclaré mort un peu plus tard au Ronald Reagan UCLA Medical Center”
Quelques années plus tard, sa fille Paris est persuadée de son assassinat autant que de son innocence. À l’aube d’un nouveau procès, les enfants de Michael Jackson restent persuadés de son innocence. Accusé par le chorégraphe Wade Robson d’avoir mis au point l’opération de sévices sexuels la plus sophistiquée du monde, le défunt chanteur et ses sociétés de production devraient passer en procès au mois de mars. Pas de quoi abîmer l’image que Paris Jackson garde de son père.
L’adolescente de 18 ans a confié lors d’un récent entretien pour le magazine Rolling Stones avoir très tôt compris que tout le monde ne partageait pas son avis. Il faut dire que la petite n’avait que 9 ans quand son père est passé en procès pour des accusations d’agression sexuelle sur mineurs. Espérons que lors de ce procès, la vérité puisse ressurgir pour que justice soit rendue, si les allégations de la jeune fille s’avèrent vraies.