Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale !!! Deux élèves se forment à une nouvelle ‘‘matière’’ dans la cour de leur établissement

De plus en plus l’école ivoirienne souffre de ce phénomène de vidéos scandales dans les établissements scolaires. Il y’a peu, deux autres élèves s’étaient ainsi filmés en pleins ébats sexuels dans une école de Yopougon. Aujourd’hui ce serait le Lycée Municipal de Djibo Sounkalo situé dans la ville de Bouaké qui serait touché par cette nouvelle ‘‘matière’’ que les élèves eux-mêmes ont créée.

sexe viol violence eleve etudiants ecole bureau ébats sexuels libido professeur

Comme vous pouvez le constater sur l’image, deux élèves se font filmer pendant que le jeune homme a la main enfouie sous la jupe de la demoiselle. Que fait-il ? Serait-ce une nouvelle méthode plus directe d’administrer les cours ?

C’est assis sous un arbre de leur école que ces élèves censés être en classe se livrent à cette sale besogne. Ils ne soucient guère de la présence de leurs professeurs dans les classes voisines et des responsables de l’établissement. On peut lire sur leurs visages que cette présence n’est pas faite pour les inquiéter.

L’école ivoirienne souffre véritablement de ce mal, quelque part facteur aussi des grossesses en milieu scolaire. Les autorités ivoiriennes devraient porter un regard non négligeable sur ce phénomène grandissant afin de le bannir du secteur de l’éducation. Les parents d’élèves aussi devraient dans cette même optique leur emboiter le pas.

PAR MLSIDIBE

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance