Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

SADIO MANÉ SUSPENDU POUR LE 1er MATCH DU SÉNÉGAL

C’est privé de son meilleur élément offensif que le Sénégal débutera la Coupe d’Afrique des nations contre la Tanzanie. Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Teranga, a indiqué que la star de Liverpool était suspendue pour ce premier match du groupe C, qui se déroulera au Stade du 30 juin au Caire le 23 juin.

L’attaquant a reçu deux cartons jaunes durant la phase de qualifications. Un lors de la victoire 1-0 du Sénégal contre la Guinée équatoriale à Malabo, et un autre lors du succès 2-0 contre Madagascar. « Son absence ne devrait en aucun cas nous déranger », a déclaré l’entraîneur Cissé. « Certes, la présence de Sadio est bénéfique mais sans lui nous restons forts ». « La CAF a décidé, donc nous ne nous attarderons pas sur le sujet », a ajouté le technicien. Sadio Mané retrouvera ses coéquipiers lors de la 2è journée et le choc avec l’Algérie (27 juin) et enchaînera avec le Kenya (1er juillet). Curieusement, le sélectionneur sénégalais, Aliou Cissé estime que les deux cartons de Sadio Mané devaient être annulés. « Nous savons tous que Sadio aura une bonne Coupe d’Afrique des nations.

Les joueurs autour de lui doivent élever leur niveau. C’est comme ça qu’on va y arriver ». Si on a un carton lors des tours de qualification, je ne vois pas l’intérêt de le compter pendant la phase finale de la CAN ». « La CAF a décidé cela, mais nous prouverons que le Sénégal existe sans Mané », a soutenu l’ancien international.

Source: L’Essor- Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance