Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ronaldinho évite de peu un grave accident de circulation en Inde

Alors que le Brésilien était en Indepour l’organisation d’un tournoi de football pour la paix, un feu rouge a failli s’abattre sur sa voiture.

Ronaldinho joueur football bresilien

Certains de ses adversaires sont tombés face à ces dribbles. Désormais, ce sont des objets qui s’effondrent devant Ronaldinho. En effet, alors qu’il était en Inde, à Kozhikode, pour l’organisation d’un tournoi de football, l’ancien joueur du FC Barcelone s’est fait une belle frayeur. Après un bain de foule, le Brésilien est remonté dans sa voiture. Au bout de quelques mètres, un feu de signalisation tombe brutalement sur la route, juste devant le véhicule de l’ex-milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

La rouille serait la cause de l’incident

Pour la police indienne, ce serait le mouvement de foule survenu en raison de la présence de Ronaldinho qui aurait causé la chute du feu de signalisation. Une hypothèse que la presse indienne réfute, évoquant plutôt l’état de la structure. «La structure du feu de signalisation était défectueux depuis plusieurs années», affirme le site internet de l’Indian Express.
En septembre 2015, Ronaldinho a résilié le contrat qui le liait avec le club de Fluminense.

Source: Figaro.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance