Le Comité de Direction de l’entreprise Brasseries du Mali (BRAMALI) vient de tenir sa réunion commerciale biannuelle, au cours de laquelle les responsables ont échangé avec leurs grossistes.
Lors de cette rencontre, ils ont fait le point sur les 6 premiers mois de l’année en cours. Aussi, d’importants thèmes ont été abordés. On a noté entre autres : la qualité des produits de l’usine de BRAMALI (notamment Coca-Cola, Fanta, Sprite et D’jino), le développement de la distribution de ceux-ci, et également de leur disponibilité dans tout le pays. Ces sujets ont permis de mettre en avant la politique commerciale de l’entreprise BRAMALI, de même que les liens très forts qui unissent l’usine à ses clients.
S’exprimant à ce sujet, le Président des grossistes a remercié le Directeur Général de BRAMALI, M. Benjamin BRONNE, pour cette belle initiative. Aussi, il s’est réjoui de la performance de BRAMALI qui est, selon lui, la 1ère industrie du Mali, en termes de production et de commercialisation de boissons.
Pour maintenir le cap, Benjamin BRONNE s’est engagé à nouveau, tout en annonçant des multiples investissements prévus afin de développer, dans les années à venir, les activités de la très citoyenne entreprise de Sénou.
Par ailleurs, des cadeaux ont été distribués aux meilleurs clients. Ce, après la présentation du Directeur commercial, marketing et exploitation de BRAMALI, Antoine Harimanana, qui considère comme « très citoyenne l’entreprise de Sénou ».
Il faut noter que BRAMALI est une entreprise qui fabrique et commercialise des boissons gazeuses, bières et eaux minérales destinées aux clients et consommateurs sur l’ensemble du territoire malien et la sous-région.
Au plan national, la société, pour la commercialisation et l’écoulement de ses produits, a tissé un vaste réseau des partenaires, à travers les grossistes.
Mahamane Maïga
Lejecom